Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 16:01

 

10BIS.jpg

 

PASSION POLAR fête ses deux ans. Entamé le 17 juillet 2010 celui ci continue son petit bonhomme de chemin sans aucune prétention que celle de vous parler des livres que j'aime. A ce jour le blog compte plus de 50.000 visites. Aussi qu'il me soit donc permis de vous remercier tous pour votre fidélité et votre présence régulière sur ce blog qui font le succès de celui ci.

 

Je le disais l'année dernière, cette aventure démarré sur un coup de tête occupe aujourd'hui beaucoup de mon temps libre , mais j'en retire au fil des mois un vrai plaisir que je compte poursuivre dans les mois et j'espère les années à venir.

 

Les prochains mois verront  normalement la refonte complète de ce blog qui prendra peut être l'aspect d'un site puisque j'espère ouvrir de nouvelles rubriques.Passion Polar puisuivra donc sa croissance. Mes amis des Exquis-mens devraient être en toute logique à la manoeuvre de cette mue annoncée!

 

En attendant j'espère que vous continuerai à rendre visite à PASSION POLAR, à laisser à l' occasion un petit mot, un commentaire. J'en profite également pour remercier les nombreuses maisons d'éditions avec qui j'ai l'opportunité de travailler, et en particulier les attachés de presse souvent soulicités mais toujours présents.

 

Merci encore et à très vite à l'occasion de nouvelles chroniques à venir !

 

lapetitesouris

 

La Petite Souris de Passion Polar

Partager cet article
Repost0
Published by La petite souris - dans infos polar

Présentation

  • : Le blog de passion-polar.over-blog.com
  • : mes lectures et mes coups de cœur dans le domaine du polar.Sans aucune prétention.
  • Contact

Prochain salon

image002.jpg

Rechercher

Revues à se procurer !

ob_649826ad1838a9264b20566415d85c54_115.gif

 

crimes-et-chatiments.jpg

N°5 sortie le 30/05

temps noir

 

 

 

CouvAlibi08P.jpg

 

Indic15Couv.jpg

parution le 26 juin

Sur abonnement uniquement

une surprise pour tout abonnement

le site : link

Archives

Prochaine chronique:

utopia.PNG

Sous mon marque page...

 

a-l-aube-d-une-autre-guerre.jpg

Mes prochaines lectures...

  Dans le désordre...

 

 

  chamamé

 

 

le-phyto-analyste.jpg

 

les_machoires_du_passe_01.j_1.jpg

 

 

 

 

flic-ou-caillera.jpg

 

  le-manuel-du-serial-killer-

 

 

 

ta mort sera la mienne

 

messe noire

 

des-noeuds-d-acier.jpg

 

 

Jamais-vue-Burke.PNG

 

 

Passion Polar sur Facebook