Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 18:21

FLAMMARION - PASSION POLAR


13erue

 

 se sont associés pour vous faire gagner 5 exemplaires dédicacés du roman de

 

Stéphane MARCHAND

 

maelström

 

 

 

LES REPONSES AUX QUESTIONS:

 

Dans le clip video, une carte à jouer est brûlée. De quel personnage s'agit il?

 

réponse : UNE DAME

 

commentaire: aucune difficulté sur cette question

 

 

Mis à part le titre " Maelström" , quels sont les mots qui définissent ce roman  ? (clip)

 

réponse : OBSESSION - INEXORABLE - REMINISCENCES - HYPNOSE et

 

REDEMPTION

 

 commentaire : cette question en a fait chuter plus d'un !!! Beaucoup sont ceux qui n'ont pas relevé le mot REDEMPTION qui est le seul mot à apparaître en rouge dans le clip !!!

 

Comment le tueur se surnomme-t-il?

 

réponse : MAESTRO

 

commentaire: Aucune difficulté sur cette question

 


Comment l'auteur compte t'il se rendre un jour aux USA et pourquoi? ( indice: interessez vous à lui !)

 

réponse : EN BATEAU CAR IL A PEUR DE L'AVION

 

commentaire: là aussi , beaucoup d'erreurs ! Il y avait deux réponses à donner! Nombreux sont ceux qui ont répondu  " le bateau" sans en donner la raison qui était pourtant demandée !!  dommage !

 

Quelles sont les 5 grandes catégories dans lesquelles les éditions FLAMMARION publient des ouvrages?

 

réponse :

 

LITTERATURE

SCIENCES HUMAINES

ARTS

VIE PRATIQUE

JEUNESSE

 

commentaire : là aussi, aucune difficulté 

 

 

 Voici donc les 5 gagnants du concours à avoir répondu correctement aux questions ( une petite surprise à la fin pour les autres )

 

 

Gagnant N°1 : Patrick H. - 59700 MARCQ EN BAREOUL

 

Gagnant N°2 : Ingrid P. - 75020 PARIS

 

Gagnant N°3 : Emilie L. - 76000 ROUEN

 

Gagnant N°4 :  Gilles T. - 69600 OULINS

 

Gagnant N°5:  Emmanuelle L. - 34500 BEZIERS

 

 

Comme vous avez été nombreux à jouer , j'ai décidé de faire un tirage au sort entre tous les participants ( moins les gagnants) pour vous remercier et faire gagner à trois personnes supplémentaires, un roman format poche que je choisirai pour eux , et offerts sur mes pèpètes à moi .

 

 les trois gagnants supplémentaires sont :

 

P. Aurélie - 77380 COMB LA VILLE

 

F. Pierre - 91230 MONTGERON

   

B. Pierre - 93700 DRANCY

 

Les coordonnées des gagnants du concours seront transmises aux Editions FLAMMARION que je remercie au passage  ainsi que 13eme rue  pour ce partenariat qui a rencontré un vif succès .

 

Pour les trois gagnants supplémentaires je devrai poster leur ouvrage dans le courant de la semaine prochaine ( je suis overbooké cette semaine)

 

Encore bravo à tous  et à bientôt pour un nouveau jeu concours !

 

et n'oubliez pas:


la lecture, c'est l'aventure !!

 

Partager cet article
Repost0
Published by Eskalion - dans Jeux concours

Présentation

  • : Le blog de passion-polar.over-blog.com
  • : mes lectures et mes coups de cœur dans le domaine du polar.Sans aucune prétention.
  • Contact

Prochain salon

image002.jpg

Rechercher

Revues à se procurer !

ob_649826ad1838a9264b20566415d85c54_115.gif

 

crimes-et-chatiments.jpg

N°5 sortie le 30/05

temps noir

 

 

 

CouvAlibi08P.jpg

 

Indic15Couv.jpg

parution le 26 juin

Sur abonnement uniquement

une surprise pour tout abonnement

le site : link

Archives

Prochaine chronique:

utopia.PNG

Sous mon marque page...

 

a-l-aube-d-une-autre-guerre.jpg

Mes prochaines lectures...

  Dans le désordre...

 

 

  chamamé

 

 

le-phyto-analyste.jpg

 

les_machoires_du_passe_01.j_1.jpg

 

 

 

 

flic-ou-caillera.jpg

 

  le-manuel-du-serial-killer-

 

 

 

ta mort sera la mienne

 

messe noire

 

des-noeuds-d-acier.jpg

 

 

Jamais-vue-Burke.PNG

 

 

Passion Polar sur Facebook